Licenciement de Simoneau par le président Alexandre : une opération de pieds nickelés !
L’audience devant le juge des référés ce mercredi matin au tribunal administratif de Cayenne suite au recours de Jean-Claude Simoneau (présent à l’audience) contre trois actes signés par le président de Région Rodolphe Alexandre (absent) a réservé son lot d’informations complémentaires pour le moins croquignolettes. La procédure licenciement de ce collaborateur de cabinet que le président de Région estime désormais avoir intégralement annulée par un arrêté du 23 février confine manifestement à l’opération de pieds nickelés. L’avocat de Simoneau a demandé que l’ensemble des actes contestés par son client soient suspendus par le tribunal. Le juge des référés, les yeux…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
6 commentaires
Moui… ça sent surtout les deux types avec des casseroles au derrière qui ne veulent pas trop les faire connaître…
Que du bon pour la campagne tout ça !
Effectivement ça commence fort. Maintenant avec internet, c’est moins facile de n’avoir que des médias le petit doigt sur la couture du pantalon. Remarquez il y en a encore…
ça sent le règlement de compte chez les « frangins » dur de faire ses affaires dans les même loge !!!!!
attentat de Charlie Hebdo dites vous, alors peut être que chabin se souvient qu’il se vantait dans les médias d’avoir fait valser une journaliste vers une autre destination, parce que trop virulente dans les questions. l’extrémiste n’est pas obligatoirement celui qui mitraille les journalistes. IL EST BIEN ENTOURE NOTRE PRESIDENT. MAIS IL NE SUIT PAS LES CONSEILS. PARFOIS IL VAUT MIEUX UNE NEGOCIATION QU’UN MAUVAIS PROCES.
PAS DE SERVICES JURIDIQUES EN REGION LOOOL. SUR CE COUP GRAVE FAUTE PROFESSIONNELLE
Attila, serait-ce un appel à la négociation d’un licenciement honorable de son (ex) ami pour sortir les uns et les autres de ce guêpier ?
» Et qu’en fait l’arrêté signé le 14 n’aurait pu l’être le 8 janvier, à cause des attentats commis à Paris à Charlie Hebdo et ailleurs, à cause de Kouachi à cause de Coulibaly, c’est grotesque” , nous a indiqué Me Lobeau. » Meuhhh non, mais qu’est-ce que vous me racontez-là (à la arnold de arnold et willy)? L’arrêté n’a pas été signé plus à cause des faits suivants s’enchainant à la 24H Chrono: une explosion solaire a perturbé le champ magnétique terrestre, de ce fait, s’en est suivi une impulsion électro magnétique, qui de façon miraculeuse, n’a touchée que la Guyane sur tout le globe et de façon circonscrit Cayenne…Du coup, impossible de communiquer avec l’extérieur, de signer et d’envoyer le dit courrier dans le respect du délai légal, pôôhhh R.A n’a pas eu de chance sur coup là!! « 2012 the movie », sort de ce mauvais vaudeville politico guyanais! Trêve de plaisanterie, ça me fait juste penser que la campagne de R.A n’aurait pas pu mieux débuter, ou comment saboter soit-même son propre lancement? Hum, après The Rexma Departed: l’immersion en catimini au Canada lors de l’affaire du même nom, après « The MontlousDeva Counter-Strike » , soit le ‘je persiste et signe dans l’attribution d’une subvention sujette à polémique’, pourquoi s’arrêter en si bon chemin?