L’homme qui se targue, selon France-Guyane, d’avoir mené une expédition punitive à Saint-Laurent suite à un vol… a déjà été condamné par la justice !
Étonnante Une ce mardi de France-Guyane qui met en exergue le témoignage d’un homme qui ne regrette pas d’avoir mené une expédition punitive fin juillet à la recherche d’un voleur « d’outils et de matériel de pêche » selon ce que nous a précisé, en cours de journée, l’intéressé, Hamraj Arjune, employé à l’armurerie de Saint-Laurent-du-Maroni et qui doit comparaître le 9 décembre prochain devant le tribunal correctionnel de Cayenne pour répondre des faits qui lui sont reprochés : « violences en réunion » et « arrestation, enlèvement, détention et séquestration ». Or, et ce n’est pas banal, Guyaweb est en mesure de révéler que l’individu qui…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Les bras m’en tombent !!!!
C’est l’histoire d’un mec un petit peu bandit, qui corrige un mec un petit peu bandit aussi. Qu’il corrige, admettons, passons. Qu’il fasse la une du New York Times guyanais, c’est plus curieux. Pensais t’il que ses propres turpitudes serait oublie pour un article à sa propre gloire. Des fois les trompettes de la renommée sont bien mal embouchées.
Ce qui est étonnant dans cette histoire, c’est qu’il n’y a pas d’obligation de casier judiciaire vierge pour travailler dans une armurerie. A vérifier…
http://www.eure.gouv.fr/Demarches-administratives/Professionnels/Armureries
L’article n’indique pas si la condamnation a fait l’objet d’une inscription au casier judiciaire, ce qui n’est pas automatique….