L’histoire d’Abel C. interdit d’avion pour Orly le 9 septembre par le préfet
A l’audience du 12 décembre, le rapporteur public Gilles Prieto (qui officiait déjà à ce titre au cours de l’audience du 23 mai pour les deux dossiers initiaux contestant le même type d’arrêté) aura développé de longues conclusions dont Guyaweb a eu connaissance. «Il convient tout d’abord d’aborder la question de la demande indemnitaire présentée par M. C.», souligne, en premier lieu, le rapporteur public à l’audience avant de rappeler le cadre juridique sur ce volet : « En application de l’article R. 421-1 du code de justice administrative : « La juridiction ne peut être saisie que par voie de recours…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Voyez Raf, je vous ai bien consolé anno : https://www.guyaweb.com/actualites/un-jugement-inedit-du-tribunal-administratif-de-cayenne-annulant-pour-illegalite-larrete-anti-mules-du-prefet-de-guyane-mis-en-exergue-dans-la-revue-juridique-des-editions-dalloz/
par « le jugement n’est pas si ferme que ça, ne vous désespérez pas. D’autres mesures pareilles viendront, c’est juste une question de forme. Le TA semble avoir laissé la porte ouverte. »
Nous voilà :-))
Sinon c’est extrêmement superficiel pour une humiliasyon bien profonde… Et dire kilyana qui on besoin d’explicitation sur chgt de st…