L’histoire d’Abel C. interdit d’avion pour Orly le 9 septembre par le préfet
Les arrêtés refoulant les passagers seront remis en œuvre fin juillet 2019… exactement au moment de la visite en Guyane de Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics. Peu après la visite de Gérald Darmanin, la préfecture avait assuré à notre consœur Marion Briswalter, pour Guyaweb (voir cet article), avoir revu sa copie avant donc de remettre en action cette chasse aux profils de mules à l’aéroport. «Les arrêtés ont été suspendus le temps de les retravailler et les adapter, en accord avec les exigences du juge administratif», arguait ainsi début août la préfecture, évoquant alors des arrêtés…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Voyez Raf, je vous ai bien consolé anno : https://www.guyaweb.com/actualites/un-jugement-inedit-du-tribunal-administratif-de-cayenne-annulant-pour-illegalite-larrete-anti-mules-du-prefet-de-guyane-mis-en-exergue-dans-la-revue-juridique-des-editions-dalloz/
par « le jugement n’est pas si ferme que ça, ne vous désespérez pas. D’autres mesures pareilles viendront, c’est juste une question de forme. Le TA semble avoir laissé la porte ouverte. »
Nous voilà :-))
Sinon c’est extrêmement superficiel pour une humiliasyon bien profonde… Et dire kilyana qui on besoin d’explicitation sur chgt de st…