Les deux corps retrouvés sous les décombres d’un incendie à Cayenne ne sont pas des corps d’enfants selon le procureur
«Les deux corps retrouvés sous les décombres d’un incendie qui s’est déclenché mardi vers 7h45 rue Auguste Boudinot à Cayenne sont ceux d’une mère de famille âgée de 40 ans et d’une personne dont l’âge n’est pas encore déterminé», nous a indiqué en début d’après-midi, le nouveau procureur de la République de Cayenne Samuel Finielz. «Les personnes décédées sont deux adultes», affirme même le procureur rapportant une information des policiers chargés de l’enquête et réfutant, en tout état de cause, qu’il puisse s’agir d’enfants. Nos confrères de France-Guyane, entre autres, ont indiqué depuis ce matin que les corps retrouvés sont ceux de deux enfants….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Ce qu on croit etre des squats et qui sont en fait de l habitat locatif ou des gens biens font de l argent sur la misere….j espere qu on va connaitre le proprietaire…