Le tribunal prolonge le délai des candidatures de reprise d’ATG
A quasiment deux ans jour pour jour après l’entrée de l’étoile filante dans le paysage audiovisuel guyanais, le tribunal de commerce a renvoyé ce mercredi matin au 25 juin le délibéré sur les offres de reprise ou de continuation de la chaîne ATG, télé du président de la Chambre de commerce et d’industrie, placée en redressement judiciaire le 11 avril 2014 après constatation « d’un état de cessation de paiements » (Guyaweb du 11/04/14). « Nous avons officialisé une procédure d’offres. Une date de dépôt des offres de reprises a été fixée au 16 juin » a expliqué le président du tribunal, Eric…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
7 commentaires
Eh combien de factures non réglées à ce jour à des fournisseurs localement, qui payent la mauvaise gestion de ces gens.
Je le sais, puisque j’en fais partie ! (des fournisseurs)
Zot pa konèt zot gibier ?
+1 (^^)
Personne particulièrement hautaine et un manque d’humilité caractérisé nécessaire dans les affaires . Un tas de casseroles qui bien sûr ne sont que des médisances puisque répétées . Bref un scandale et palme d’or aux investisseurs qui ont pu leur faire confiance !!! Même le Conseil qui leur a monté le dossier devant le CSA il ne voulait pas le payer ! imaginons le reste !
C’est sous la présidence du même monsieur que la radio généraliste RCI Guyane a du fermer les portes et être liquider. Depuis 12 ans, Radio Guyane 1ère n’a plus de concurrent grâce à ce monsieur. Quand on a coulé une radio comment peut-on après gérer une télé ???
On a beaucoup de champions en Guyane…
Ne vous inquiétez pas pour lui, il revient bientôt avec une nouvelle radio (qui a coupé l’herbe sous le pied d’une nouvelle implantation de RCI en Guyane…) !