Le tribunal de St Laurent en crise
C’est un coup de bambou qu’a reçu la délégation syndicale qui rencontrait le 19 avril dernier le maire et le sous-préfet de Saint-Laurent-du-Maroni, lorsqu’elle a appris que le greffe de Saint-Laurent va être mis au régime sec. Depuis mi-février, les choses ont empiré avenue du Lieutenant Colonel Chandon. La situation n’était pas brillante auparavant, elle s’est carrément délitée. La mise en arrêt maladie de la vice-procureur de Saint-Laurent, qui n’a toujours pas été remplacée a ouvert une brèche, qu’il va être difficile de refermer. C’est que les temps sont durs dans les locaux du greffe de Saint-Laurent-du-Maroni. Le tribunal est…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
celui qui va arriver est un alcoolique, en métropole il passait son temps à magouiller et à picoler, , il vient juste pour encaisser la prime de déplacement, il raconte partout qu’il en a rien à foutre de la justice, mais il veut la prime juste avant la retraite c’est très bon à prendre, elle est belle la justice!!!!!