Le tribunal administratif rejette le recours contre l’arrêté anti-mules du préfet qui avait interdit à un passager de prendre l’avion pour Orly sans vérification des bagages
Ce mardi 31 décembre, le tribunal administratif de la Guyane a rejeté un recours qui demandait «l’annulation d’un arrêté préfectoral interdisant à un passager d’embarquer dans un avion au départ de l’aéroport Félix‐Eboué en raison de sa participation probable au trafic de stupéfiants.» , a indiqué la juridiction administrative dans un communiqué. Et ce, alors qu’il n’a pas été vérifié par les autorités compétentes que le passager transportait effectivement de la drogue dans ses bagages ou in corpore. C’est le 9 septembre dernier que ce passager avait été l’objet d’un arrêté l’interdisant de prendre tout aéronef pour une durée de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.