Le procès du policier Patrice Cippe reporté au 2 septembre
Le procès en « comparution immédiate » devant le tribunal correctionnel, du gardien de la paix Patrice Cippe, 34 ans et demi, déjà repoussé le jeudi 30 avril (1) puis le vendredi 22 mai, a de nouveau été reporté ce vendredi. L’affaire est désormais renvoyée au mercredi 2 septembre. Patrice Cippe est prévenu dans ce dossier d’avoir, le 27 avril dernier, “refusé d’obtempérer à la sommation de s’arrêter” alors qu’il était au volant à Cayenne du véhicule 4×4 Hyundaï Bleu IX 35.de sa compagne Maryse Bordes, une enseignante. M. Cippe est aussi renvoyé en correctionnelle pour avoir “arrêté (séquestré) sa compagne” au…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
en guyane il faut dire la verite et mon caches les erreurs il ya ce qu il veulent travailer et d autre non patrice reste toujours comme tu est j appris ton front parler si tous le monde marchai dans le meme sens la guyane serais mieux aujourd huit lcelui qui est en haut ne dors pas