Le procès du jeune Guyanais incarcéré à Paramaribo pour détention de poudre blanche révèle une histoire de pieds nickelés !
La seconde audience à Paramaribo dans cette affaire a permis mardi de mieux comprendre les contours de cette rocambolesque histoire dans laquelle deux policiers du Suriname sont également mis en cause. La jeune mule guyanaise visiblement inexpérimentée a, en fait, au départ, été arrêtée à environ 80 km d’Albina… pour défaut de visa (!) C’est à cette occasion que, selon l’enquête, les policiers présumés véreux auraient découvert la poudre blanche qu’il transportait et, à partir de là, que l’affaire tourne encore davantage à l’histoire de pieds nickelés. Au procès ce 8 janvier, comme au cours de l’audience du 11 décembre dernier,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Je ne comprends pas ! Pourquoi modifier le nom du jeune qui a 24 ans donc majeur et mentionner ceux des ressortissants du Suriname ?!!!!!!
Pas très cohérent …sauf que ce sont des policiers ! C’est beaucoup plus grave …!!!