Le président de la Chambre des métiers et de l’artisanat convoqué en correctionnelle pour « harcèlement moral »
Le président de la Chambre des métiers et de l’artisanat de la Guyane, Harry Contout, est convoqué à 8 heures ce jeudi 8 janvier devant le tribunal correctionnel de Cayenne en raison de poursuites dont il fait l’objet pour « harcèlement moral ». La « victime » présumée est une ancienne directrice du Centre de formation des apprentis (CFA) de la Chambre des métiers, Nadia Mounsamy qui fut, par le passé, également en poste à la Région Guyane. L’information, en possession de Guyaweb, a été confirmée par le parquet de Cayenne Selon nos informations, une plainte de madame Mounsamy avait débouché sur une enquête…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
6 commentaires
Bonjour, sur le lieu de travail, que veux dire « harcèlement moral » ?
Je trouve que la photo illustrant votre article montre clairement un Palais de justice délabré … Espérons que les jugements prononcés à l’intérieur ne le soient pas non plus !
Un véritable cas de harcèlement dans la fonction publique ! Il a essayé de la faire TRA-VAIL-LER… On comprend que la dame se soit immédiatement rebellée, c’était tellement inattendu !
Après ce procès, il y aura celui d’une autre employée. Le Pdt de région doit se mordre les doigts d’ avoir mis cet homme à la tête de cette institution.
Cet homme a été élu a la suite d’une élection et non placé par le président de région.
Pense a t’informer avant de donner ton avis tu paraitras plus pertinent ;-)
Il a eu l aide du Pdt de région lors de son élection. Celui-ci doit être furieux contre lui, n’ oubliez pas que cette institution dépend de la région. Les affaires le concernant vont commencer à sortir, plusieurs de ses collaborateurs ont démissionné, si vous le connaissez très bien, posez lui la question.