Le parquet général ne veut plus nous répondre…
Après le procureur au tour du procureur général de ne plus nous répondre. Il nous l’a signifié par courriel. Mais les mesures ne s’arrêtent pas là Enquête… Il y a une semaine mardi 2 avril, j’envoyais ce questionnaire au parquet général pour savoir si Joël Sollier, le procureur général, avait déjà une idée de la répartition des magistrats. La publication sur votre site de l’identité et de la photo d’un magistrat du parquet alors que celui-ci faisait l’objet de menaces et donc de mesures de protection, rend difficile la poursuite d’un échange entre le ministère public et vous-même Surprise, j’a…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
11 commentaires
La fin des haricots pour FF! terminé les articles à rallonge bourrés de ouvrez les guillemets fermez les guillemets.
Les bras m’en tombent, ça frôle les pâquerettes comme dirait Félix Éboué
Je vous invite à rédiger des articles sur le menu du Chéri, il change souvent
Peut-être auriez-vous plus d’égards si vous agissiez autrement ? Les bras tombent aussi quand on voit comment vous percevez la moindre remarque.
Comme quoi il y a une forme de karma…
Ben non, ils se sont emballés c’est tout. Et c’est étrange..
« Le parano FF » … gmangier tu es incorrigible. Faire le troll jusque dans ton pseudo… Et tu donnes donc dans l’anonymat désormais? Bienvenu au club…
Je ne trolle pas, je soutiens le journalisme indépendant et du coup, je suis toujours étonné que notre journaliste préféré ne comprenne pas qu’on ne souhaite plus lui répondre. Il adore jouer les victimes, bloquer les gens qui le contrarient mais ne comprend pas qu’il peut aussi éventuellement se remettre en cause au-delà de certains articles bien menés. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée père la morale.
Bien vu Bello, j’aimerais voir dans la vraie vie ce que font ces courageux anonymes…
Cher FF, je ne suis en rien anonyme. De même, on prend un café de vive voix quand vous voulez pour papoter. Idem pour Bellod. Promis je ne suis pas Jean BENA. C’est juste vous qui ne supportez pas la moindre contrariété. Bonne fin de journée.
Un trolleur professionnel je préfère boire un café avec mes contacts… Je n’avais même pas vu que tu étais repassé par la fenêtre.
J’ai rdv avec m. Serville en terrasse au chéri dimanche matin, vous êtes les bienvenus, on pourra bosser sur la nouvelle carte ensemble
Repassé par la fenêtre? Dis-nous tout gmangier le ressuscité… FF se prend parfois pour le proc et ne veut pas toujours lâcher l’info. Le fameux syndrome de rétention d’information de l’institution…Alors? Tu t’étais fait virer du bar, ou c’est toi qui a claqué la porte?
En tout cas c’est très distrayant ce genre de petit happening…Très théâtral. Par la fenêtre? Vaudevillesque même.
Et du coup ton nouveau blase de réincarné (euh…inclure FF dans ton pseudo ça fait pas un chouilla obsessionnel?) est substitué sur l’intégralité de tes anciens messages. Bonjour le bordel en terme de traçabilité pour la postérité. Dans mille ans, quand un historien de l’art du discours exhumera tes « lèchouiller goulûment l’arrière-train »… parmi les invectives de Frog envers gmangier…il n’y comprendra que dalle. Tu as foutu un beau merdier dans l’historique du troquet… Sacrés guyanais va, il faut toujours qu’ils en fassent des tonnes…jusqu’à la résurrection même. Le sang chaud, les effets théâtraux et patin couffin.