Le parquet a requis le renvoi en correctionnelle des huit personnes mises en examen dont deux agents et l’ex-chef du bureau de l’immigration de la préfecture dans l’affaire présumée d’aide au séjour, de faux, de corruption, de blanchiment et d’association de malfaiteurs
Le parquet a finalisé le jeudi 14 mars dernier, son réquisitoire définitif dans l’affaire présumée de délivrance frauduleuse à la préfecture de titres ou documents (récépissés) liés au séjour. Il demande le renvoi devant le tribunal correctionnel des huit personnes mises en examen dans ce dossier. C’est la juge d’instruction en charge du dossier qui aura le dernier mot sur ce point. Explications. Dans son réquisitoire définitif daté du 14 mars, que Guyaweb a pu consulter, le parquet de Cayenne a estimé qu’il résultait de l’instruction, des «charges suffisantes» à l’encontre du chef du bureau de l’immigration et de l’intégration…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.