Le morceau de bravoure de trois gendarmes de Saint-Laurent du Maroni : attablés au restaurant, ils déjouent un braquage à main armée
Trois gendarmes de Saint-Laurent du Maroni qui dinaient dans un restaurant de la sous-préfecture de Guyane, en dehors de leurs heures de service, ont déjoué un braquage à main armée avec beaucoup de sang froid cette semaine. Après une course poursuite, ils ont réussi à rattraper l’un des deux braqueurs. Celui-ci est passé en comparution immédiate vendredi soir, très tard, devant le tribunal correctionnel de Cayenne qui l’a envoyé directement à la case prison. Le second braqueur est parvenu à prendre la fuite. Les faits se déroulent cette semaine dans le centre ville de Saint-Laurent du Maroni. C’est le soir….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Ils avaient faim et pour bien manger, ils ont décidé de braquer un restaurant. Il faut les mettre en prison et ne pas leur donner à manger durant 48 heures comme au GUYANA, après, ils ne voudront pas y retourner.
Félicitation Messieurs, Au bon endroit au bon moment , 4 ans sans avoir un bon à rien de plus dans nos rues. Hélas il restera ensuite sur notre territoire puisque absence de collaboration entre le GUYANA et notre chère Département.
Souvent le travail paye.
oops ils viennent du Suriname pas du Guyana