Le caïd, le braqueur, le jeune meurtrier, le surveillant de prison condamné pour violences conjugales, le détenu au casier long comme le bras, l’ancienne mule qui joue les intermédiaires…
La première journée du procès en correctionnelle pour trafic de téléphones et de stupéfiants au sein du centre pénitentiaire de Rémire-Montjoly aura notamment été consacrée mercredi à la personnalité des prévenus présents sous les yeux de Guyaweb. Dans cette affaire, 10 prévenus sont renvoyés devant le tribunal correctionnel (lire notre article précédent). Tout d’abord ,deux surveillants guyanais de la prison de Rémire-Montjoly au moment des faits : Orlando Raymond, 39 ans (il est né le 18 avril 1982 à Cayenne) et Rodolphe Cayol, 40 ans (il est né le 20 septembre 1980 à Cayenne). Quatre détenus : le multi-condamné, depuis…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.