La réunion tourne court entre le monsieur médias de Xavier Niel et les représentants des salariés de France-Antilles/France Guyane
A la veille de la décision du tribunal mixte de commerce à Fort de France qui doit se prononcer mardi après-midi sur l’avenir du groupe France-Antilles/France-Guyane, une réunion en visioconférence prévue lundi matin entre les représentants des salariés de France-Antilles/France-Guyane et celui de Xavier Niel, en présence de l’administrateur judiciaire, a tourné court, selon le représentant des salariés du quotidien guyanais. Les représentants des salariés souhaitent rencontrer Anthony Maarek, le monsieur médias de Xavier Niel, de vive voix, avant l’audience. Explications. «Jusqu’à présent, on n’a vu ce monsieur qu’en visioconférence. Donc quand on a appris qu’il était en Guadeloupe pour…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne