La presse dehors, la mère Iracelma en prison, on devrait remettre le couvert dans 5 jours devant la Chambre de l’instruction
Après un long délibéré, le juge Christophe Spery a décidé de placer Iracelma De Andrade Oliveira, 44 ans, l’ex-épouse, en détention pour « complicité de meurtre en bande organisé» à l’encontre de Laurent Castillon tué par balles à 54 ans le 20 décembre 2021 devant son magasin. Petit tatouage sur le cou, deux nattes, on apprend qu’ Iracelma De Andrade Oliveira est née le 29 sept 1979 à Macapa (au Brésil) et vit à Matoury. Cette femme de 44 ans est mise en examen pour avoir été complice du meurtre de son ex-époux Laurent Castillon né le 19 août 1967…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Des instructions données par téléphone? Hum…Tout cela sent la fadette à plein nez. Et, aucun risque d’effrayer l’opinion publique,… désormais parfaitement affranchie sur ces nouvelles ressources et méthodes de l’enquête, exposées dans les séries policières. Défrayer la chronique en revanche, pourquoi pas… En même, temps il se faisait déjà très tard. L’expression consacrée en aura sans doute fait les frais. Ça peut arriver.
Ou alors, lapsus révélateur venant du cœur dans la torpeur d’une fin de soirée. Manière de dire au juge: Remboursez! Cette opinion publique frustrée par un huis clos…
Je n’avais pas ajouté ce point de détail : François Gay (le père) avant d’être avocat fut juge d’instruction…