La justice guyanaise va devoir assumer la proximité de certains de ses éléments avec la préfecture : la demande de dépaysement de l’affaire de corruption et de délivrance frauduleuse de titres de séjour est rejetée !
La Chambre criminelle de la cour de cassation a rejeté la demande de dépaysement de l’affaire judiciaire de corruption présumée aboutissant à la délivrance frauduleuse de titres de séjour à la préfecture de Cayenne, demande initiée par un courrier du 27 septembre dernier du procureur général, à cette date (1), de la Cour d’appel de Cayenne, Jean-Frédéric Lamouroux, a-t-on appris ce vendredi auprès du parquet général de la Cour de cassation, sollicité par nos soins sur le suivi de ce dossier il y a quelques jours. Il s’agit, rappelons-le, d’une affaire dans laquelle huit personnes qui restent présumées innocentes sont mises en examen dont Marcel…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
«cette décision ne peut faire l’objet d’un recours»
Voilà: la justice divine guyanaise suit son cours; elle s’appuiera
une fois encore sur les ailes des anges guyanais franc-maçon,
à la dérobée des investigations de journaliste(s) fouille-merde.
Et cela va se passer sous le soleil de Guyane, au grand jour.
Nous sommes éblouis.