Individus armés dans la «208» au centre-ville de Cayenne : deux braquages identifiés peu avant la fusillade et, coup de théâtre, les deux suspects ayant déclaré avoir moins de 18 ans sont-ils vraiment mineurs ?
Deux braquages à main armée de particuliers sont reprochés aux quatre suspects qui étaient toujours en garde à vue vendredi soir selon nos informations. Des vols à main armée perpétrés, jeudi matin, peu avant la fusillade devant un restaurant et devant un lycée de Cayenne. Par ailleurs, il y a de sérieux doutes quant à la minorité de deux des quatre suspects. Il s’agit des deux suspects s’étant déclarés nés fin 2003 (ou 2004) pour l’un, en 2005 pour l’autre. Une expertise semble conclure au contraire pour au moins l’un des deux qu’il serait majeur. Explications. C’est une petite phrase…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Un braquage est un vol à main armée donc « braquage à main armée » est un tantinet redondant !
^2 braquages? Pas de papier? Impossible de les renvoyer dans leur pays après la case prison,c’est courant ces délinquants n’ignorent pas que les mineurs en France sont considérés comme des « sauvageons » et puis comme pour certains migrants qui mentent sur leur âge,expulsion difficile.Affaire à suivre.Merci aux F.D.O parce que ces braqueurs auraient fait d’autres victimes,
En effet. Merci aux FdO qui dans ce cas agissent pour le bien de la population au peril de leur integrité physique. Trop souvent leurs missions consistent au controle de la population qui finie par les desavouer et les assimile a un organe au service des puissants. Bon retablissement au policier blessé.
Oui Jaguar : un pantalon tient mieux avec une ceinture et des bretelles
sauf s’il est bien ajusté à la taille