Incroyable mais vrai ! Affaire Mounsamy/Contout de «harcèlement moral» : le parquet a fait appel de la relaxe !
Voilà donc un épisode inattendu de plus dans cette saga qui n’en manque pas ! Selon nos informations, mardi 5 avril, soit le jour même de l’annonce de la décision de relaxe de Harry Contout, le président de la Chambre des métiers et de l’artisanat de Guyane par le tribunal correctionnel de Cayenne, le parquet a fait appel de cette décision, nous a confirmé le greffe correctionnel ce jeudi matin. Etonnant, non ? Ne pouvait-on pourtant considérer cette affaire comme définitivement close ? En effet, le parquet qui avait décidé en juillet 2014 le renvoi en correctionnelle de Harry Contout pour des faits…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
15 commentaires
faut bien les occuper les juges pour les payer !!!!!!!!!!!!
je crois que les juges ont déjà bien assez de travail sans avoir besoin de cette affaire.
Quel drôle de choix de photo, ridicule je trouve, pour illustrer un article sur une affaire de justice. Vous êtes un média d’information ou de parodie ?
Luc, si tu as avalé un balai, il y a Le Pèlerin et Valeurs actuelles. En ce qui me concerne, l’humour j’apprécie, ça rend moins con et moins crispé. Continuez Guyaweb, vous en énervez certains, vous êtes sur la bonne voie
Chon, tu nous avais pourtant dit que c’était terminé… une petite boustine ???
Il ne faut jamais, O grand jamais vendre la peau du maïpouri avant de l’avoir tué….
Akimoun Chon ?
Chon, c’est celui qui croyait être définitivement être relaxé. J’ai oui dire qu’il a publié la décision auprès de ses proches collaborateurs….
Et Choun c’est qui alors ?
Un garçon si honnête, si bon, si généreux, élevé rôt’ bon crick.
Choun, c’est la première dame… présidente de… de… ça me reviendra
ça y’est ça va de nouveau se déchaîner, il y a eu une petite pièce de remise dans le juke-box !
Il fait ça si bien, déchaîner la chronique, s’en ai presque ennuyeux. Malgré tout, pas de déchaînement sur le peuple… il est si… banal !
Pourquoi le chagriner alors que tout était rentré dans l’ordre dans son cerveau de moineau ? Lui, harceleur ? Pire que cela ! Ventre rond, toujours le sourire, un humour à faire fuir les crapauds… méfiez vous de cet homme qui croit être intouchable et un super héros. Gros zéro, révise bien tes faux pour la suite. Là tu dois moins montrer tes dents. Où sont tes élus pour te soutenir ? C’est vrai vous n’êtes plus que 4 ou 6 sur 34 obligatoires à prendre les décisions. Pas grave, c’est la Guyane, tout est possible !!!!!!!!! Les décisions sont quand même prises et apparemment validées. T’inquiète frérot, aux prochaines élections tu seras réélu en faisant comme David Copperfield… de la magie… !
Pourquoi viser plus l’un que l’autre ? les deux sont à mettre dans le même panier de crabe. Le tribunal risque de déranger le petit arrangement financier que NOUS aurions payé.