Fusillade en centre-ville de Cayenne : les deux suspects qui se prétendaient mineurs étaient bien majeurs, 5 vols à main armée reprochés dans cette affaire
Les quatre suspects –in fine tous majeurs- dans l’affaire de vols à main armée en bande organisée dont deux ont précédé, le jour même, la fusillade du jeudi 8 juillet à Cayenne, ont été mis en examen lundi (en soirée à l’hôpital pour le dernier d’entre eux) par un juge d’instruction. Un juge des libertés et de la détention a signé pour chacun des quatre une ordonnance d’incarcération provisoire. Nouveaux éléments. Le parquet a confirmé ce mercredi, une information révélée depuis samedi par Guyaweb (voir cet article) : deux des quatre suspects de cette affaire de vols à main armée et…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Bonjour FF,j’ai lu votre article et celui de Guyane 1er où il est écrit 2 majeurs et finalement 2 mineurs,ai-je mal lu ou mal compris l’article de Guyane 1er?
Bonjour, il s’agit d’une erreur dans l’article de Guyane la 1ère. Il n’y a toujours eu que deux « mineurs » qui prétendaient l’être dans ce dossier. Deux moins deux cela donne zéro.
^Merci pour la réponse Monsieur FF.
Bonjour FF, pas très loin aussi dans cette même rue Arago connait-on le verdict dans cette autre affaire des 5 agresseurs contre 1 policier en civil le 9 avril 2021 ? Est-ce qu’on en sait plus sur leur pédigré ? (nationalité, profession, où ils habitent…). Dans votre article du 13/04 vous indiquiez qu’ils devaient passer en comparution immédiate, mais depuis plus de nouvelle…
On a l’impression que les crapules ont globalement oublié que le centre-ville de Cayenne était sous surveillance vidéo. Pourquoi pensent-elles pouvoir y jouer en toute impunité ? est-ce que les caméras de la ville sont devenues pendant un temps aussi inopérantes que les feux de circulation ?!
Bonne question… Mais s’agissant de l’affaire du 8 juillet, comme indiqué dans l’article c’était peut-être pas très fut’fute de venir s’échouer à 5 tassés dans un véhicule dans ce goulot d’étranglement qu’est le centre ville de Cayenne juste après avoir commis de possible braquages…