Fusillade dans Cayenne entre policiers et suspects : un jeune Guyanais décédé, un mineur de 15 ans blessé par arme à feu toujours hospitalisé, la 208 avec ses jeunes individus armés était bien «pistée»
Un communiqué du procureur adressé par Whatsapp aux médias vendredi en toute fin d’après-midi a notamment confirmé les informations dévoilées par Guyaweb plus tôt dans l’après-midi et recueillies vendredi en fin de matinée par l’auteur de ces lignes (voir cet article). Le communiqué du procureur apporté des précisions supplémentaires. Et tout d’abord : le contrôle du véhicule «208 (Peugeot) 3 portes» par des motards de la police nationale jeudi au centre-ville de Cayenne n’était pas le fruit du hasard comme l’a indiqué notre site plus tôt dans la journée. Jeudi matin, avant ce contrôle de police ayant débouché sur une…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Monews avait tapé en plein dans le mille avec la une de son hebdo.
Que sait-on des enquêtes sur les trafics d’armes qui sont disponibles sur de simples groupes whatsapp ?! des arrestations ? des perquisitions ? Pas très discret donc normalement pas très difficile à remonter…
^J’ai rarement entendu un suspect d’origine étrangère s’exprimer en Français,même si ce dernier maitrise parfaitement cette langue. J’ai vécu cette situation au tribunal,quand le témoin a été appelé à la barre,en entendant son nom je me suis dit mais elle parle très bien le Français.Non! Interprète à la pose cette personne qui voulait passer et comme j’étais dans le couloir m’a sortie « pardon s’il vous plait » en Français sans accent. Bien l’I.G.P.N va enquêter? Les familles vont porter plainte? Voyons tirer sur des « enfants » c’est un scandale! Faut-il rire ou pleurer face à une telle situation? Beaucoup d’internautes sont surpris,braquage en plein jour? Sûrement à cause des tirs. Les bijouteries de la rue du Lieutenant Becker 3 pour Obaa,i1 ou 2 pour Mérius et 1 pour celle près de Mégabriel Sans oublier celle contigu à la caserne des pompiers.Moi je vis à la Crique,plus rien ne m’étonne.