Et un petit coup de Goudet en appel…
Demain vendredi 1er novembre étant férié il n’y a pas d’audience à la Cour d’appel, mais le vendredi d’après, le 8 novembre, Olivier Goudet est en appel de sa condamnation à un an de prison avec sursis et à 800 euros d’amende délictuelle dans l’affaire dite « de la Croix Rouge». En septembre 2021, la Caravane de la liberté dont Trop Violans intervenait toute affaires cessantes sur un stand de vaccination de la Croix Rouge dans le quartier de Montlucas à Cayenne. Nous n’y étions pas, nous attendrons donc ce procès d’appel d’Olivier Goudet pour nous en faire une idée…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
J’y étais j’ai tout vu une milice a l’œuvre digne des tontons m’akoutes haïtiens !
Frog, gros mytho, tu as réclamé la protection des témoins au moins…Et, comme si tu avais déjà connu les méthodes des tontons macoutes haïtiens… En plus, avec ce genre de bataillon façon club du troisième âge, c’est l’hernie discale assurée au premier coup de machette asséné. D’ailleurs même les juges se payent leur tronche…Du sursis et 800€ d’amende, si ça c’est pas une sanction pour des clowns. Quand notre Che breloqué affublé de ses lunettes disco va se rendre au prochain symposium des milices paramilitaires, à Rio ou à Karthoum, les types risquent de se démettre une côte tant ils vont se gondoler. Même la petite milice de fachos franchouillarde sévissant en ce moment en Bretagne est beaucoup plus crédible, puisqu’elle au moins elle parvient à faire démissionner le maire de Saint-Brèvin-les-Pins en foutant le feu à sa baraque.
https://www.francetvinfo.fr/politique/manifestations-d-extreme-droite-tracts-ignobles-incendie-ces-mois-de-harcelement-qui-ont-pousse-le-maire-de-saint-brevin-les-pins-a-la-demission_5819528.html
Non, crois-moi, tu n’arriveras pas à passer pour un témoin héroïque…en dénonçant cette petite clique embourgeoisée et ankylosée derrière son braillard en béret étoilé. « J’y étais j’ai tout vu… » Sans déconner…Tu cherches à décrocher une interview de G.Reuge toi aussi, tout comme feu madame pipi?