Escroqueries au moyen de rites magico-religieux faisant miroiter l’enrichissement des victimes, la 4ème personne mise en examen reste en détention
C’est une affaire qui avait quelque peu mis en ébullition les réseaux sociaux ces dernières semaines. Certaines victimes affirmant avoir été droguées ou hypnotisées, ce que l’enquête n’a pas confirmé. Quatre personnes, deux hommes et deux femmes ont été interpellées le 22 avril au second jour de planque sur un secteur propice à l’arnaque présumée, identifié par les enquêteurs à Rémire. Au cours de longues gardes à vue, trois des quatre suspects auraient reconnu des faits «a minima» selon le parquet. La 4ème personne mise en examen, une femme de 40 ans de nationalité haïtienne, réfute sa participation aux infractions….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
«Je demande qu’on me libère et qu’on me mette un bracelet au pied, j’ai des enfants qui vont à l’école», avance la mise en examen.
Et moi, citoyen francais je demande à ce que cette personne soit renvoyé dans son pays.
Marre d’accueillir des gens qui sont des fardeaux pour notre société. Cela est valable pour les 3 autres si c’est possible.
J’en ai assez qu’une partie de mes impôts soient distribués à des gens comme ça. DÉGAGÉ !
Cette escroquerie à la poudre de perlimpinpin a déjà été expérimentée au plus haut sommet de l’état avec succès !
MDR!!