Des ossements humains dans la voiture de Myrtho Fowel
Exclusivité : nouveau rebondissement dans l’affaire Fowel. De source proche de l’enquête, des plongeurs ont retrouvé ce jeudi des « ossements humains » dans la voiture de fonction de l’ex-directeur administratif et financier de la Communauté de communes de l’ouest guyanais (CCOG) volatilisé depuis plus de 9 ans comme son véhicule professionnel. Article publié à 15h40 C’est donc un nouveau coup de tonnerre dans ce feuilleton policier à rebondissements qu’est l’affaire « Fowel ». Ce jeudi, en cours de journée, les gendarmes, en charge des opérations visant à extirper la 307 Peugeot blanche retrouvée courant septembre, dans le fleuve Sinnamary, sont tombés « sur des…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
On peut dire qu’il y a une forte probabilité qu’il s’agisse de lui,.10 ans d’enquête pratiquement, va t-on enfin réussir à avoir le fin mot de l’histoire? Dénouer les « responsabilités » de chacun, y compris jusqu’ au plus haut « sommet » de ST Laurent?
Bien résumé Loulou. Forte probabilité…
Je pense aux siens…je vous dis bon courage a tous.
Question à Monsieur Frédéric Farine auteur de cet article. En cliquant sur le lien ci-dessous du Point et qui reprend une dépêche de l’AFP, on y apprend que la découverte des ossements humains est « une information révélée par Guyaweb ». http://www.lepoint.fr/societe/guyane-des-ossements-retrouves-dans-une-voiture-au-fond-d-un-fleuve-18-10-2013-1745247_23.php et « une information qui a éte confirmée à l’AFP » pour reprendre la phrase exacte.
Simple question. C’est pourtant vous le correspond de l’AFP en Guyane? Vous seriez-vous donc confirmé à vous même l’information? Ou bien serait-ce peut être pour en garder l’exclusivité? Parce qu’à faire des rapprochements, on s’interroge.
Ceci dit, bravo pour votre travail d’investigation. On a toujours autant de plaisir à vous lire, et surtout sur cette affaire.
ce mec était en cheville avec d’autres personnes de la CCOG qui l’on éliminé car il flambé trop et risque de mettre au jour leur magouille. il reste du monde a prendre messieurs les juges, comment est -il passé a travers avec ce train de vie, même moi j’aurais trouver cela bizarre, quand tu prends son salaire et les dépenses qui sont en face y a un gros soucis . et les gens qui ont des grosses fortunes en gyuane tu les comptent sur les dix doigts. quand tu entends son supérieur qui te dis » oui il y avait des rumeurs » t’a tout compris sur l’honnêteté du gars.
ça me fait vomir toutes ces histoires d’argent au plus haut de l’état ,voler au contribuables alors que l’on nous saigne; mais la vendetta n’est pas loin