Des organisateurs d’une soirée festive à Cayenne ne respectant ni les gestes barrières ni la quiétude des riverains, renvoyés devant le tribunal correctionnel pour «agressions sonores»
Après un silence de plus de deux mois en la matière sur les chiffres (1), la préfecture a communiqué ce mercredi, dans un texte revu, et légèrement corrigé par le parquet, selon nos informations, sur la verbalisation de contrevenants au respect du couvre-feu et sur le renvoi devant le tribunal correctionnel le 6 mai prochain de quatre présumés organisateurs d’une soirée festive, la nuit du vendredi 2 au samedi 3 avril, dans un quartier plutôt pavillonaire de Cayenne, selon une source judiciaire, à proximité du secteur de Montabo, plus précisément lotissement les Katouris. Une fête qui est apparue très délétère…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
6 commentaires
C’est très bien mais ce serait encore mieux si les auteurs de nuisances sonores dans les quartiers « populaires » étaient poursuivis avec autant de zèle !
Vous avez un exemple précis Jaguar ?
Allez faire un un tour cité Mont Lucas ou rue Ernest Prévôt le soir, par exemple et pour rester à Cayenne.
Ah oui ça c’est connu. Et ?
Et ? on en revient à ma première intervention. Ce n’est pas clair ?
En date du samedi 11/04 à 1h du matin musique qui a réveillé tout le quartier,il me semble que les policiers sont intervenus. Dimanche rebelote avec un abruti alcoolisé parlant espagnol au micro,une dame qui habite à la rue Malouet m’a dit qu’elle n’arrive pas à dormir à cause de la musique.La Crique a toujours été mouvementée,mais depuis quelques années certains font la loi hommes et femmes.