Coup de théâtre : les deux chefs d’entreprise mis en examen dans l’affaire de trafic de drogue liée aux navires transportant les fusées Ariane, Soyouz et Vega, déjà remis en liberté !
Adrien Stefanini et Gregory Lamour, deux des six ou sept mis en examen de l’affaire présumée de trafic de drogue liée notamment aux navires cargos MN Toucan et MN Colibri (jusque là plus connus par leurs transports des éléments des fusées Ariane, Soyouz et Vega), ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire, selon deux décisions de la Chambre de l’instruction de Fort de France rendues mardi soir, a-t-on appris de la part de leurs avocats respectifs M Jérôme Gay et Me Rudy Constant. Tous deux sont chefs d’une entreprise de la ville spatiale : Adrien Stefanini est à la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
cette notion de chef d’entreprise est souvent pompeuse, singulièrement dans ce type d’affaire
De fait, ils sont chacun à la tête d’une société. Le procureur de Fort de France emploie les mêmes qualificatifs. Ensuite, l’instruction en dira plus…