Corruption présumée au bureau de l’immigration de la préfecture de Cayenne : possible audience «en janvier» devant la Chambre criminelle de la Cour de cassation qui doit se prononcer sur une demande de dépaysement de l’affaire…
Le parquet général de la Cour de cassation, contacté par Guyaweb sur cette affaire, a fini par répondre fin décembre que l’audience devant examiner la demande de dépaysement de l’affaire de corruption présumée qui touche le bureau de l’immigration et de l’intégration de la préfecture de Cayenne «devrait en principe pouvoir intervenir en janvier.». Le jeudi 27 septembre dernier, le procureur général de la Cour d’appel de Cayenne Jean-Frédéric Lamouroux (1) avait demandé par courrier le dépaysement de l’affaire judiciaire de corruption présumée aboutissant à la délivrance frauduleuse de titres de séjour. Une information exclusive, révélée par Guyaweb (dans une enquête devenue rapidement…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.