Condamné à 10 ans de prison en appel pour « meurtre » par la Cour d’assises, un orpailleur brésilien a pu rentrer tranquillement chez lui
Incroyable mais vrai ! Un orpailleur brésilien condamné en appel à 10 ans de prison pour « meurtre » par la Cour d’assises, a été laissé libre à l’issue de l’audience mercredi soir à Cayenne. Selon son avocat Me Jérôme Gay, il n’y avait pas d’escorte policière à l’audience et suite au départ rapide de la Cour d’assises après le verdict vers 21h30, le parquet général a « pris une décision d’opportunité » en laissant partir son client qui avait selon lui déjà effectué la majeure partie de sa peine de prison. Du côté de l’avocat général présent à l’audience, Jean-Frédéric Amouroux la version…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Incroyable ! on s’est trompé de période mes amis nous ne sommes pas en novembre 2014 mais le 1er avril de l’an de grâce ? je crois que nous n’avons pas fini de « pleurer » dans ce beau pays qu’est notre GUYANE!!!!!!!!!!
Depuis quand il y a des mandats de dépôt pour les crimes? L’arrêt de condamnation vaut mandat de dépôt.