Elections annulées à la chambre des métiers
Les élections à la chambre de métiers ont été « annulées » ce jeudi, nous a confirmé Cyril Chelle, avocat de Philippe Alcide-dit-Clauzel, déclaré vainqueur le 19 octobre 2016 des élections à la chambre des métiers. Le tribunal administratif de la Guyane examinait jeudi matin le recours déposé par l’équipe vaincue, celle du président sortant, Harry Contout. Sur France-Guyane (23/11) l’ancien président de la chambre consulaire estimait que « deux colistiers de son adversaire n’étaient pas éligibles. Il dénon[çait] aussi une irrégularité sur la liste d’émargement« . Les motivations de la cour nous sont pour l’heure inconnues. Nous vous donnerons plus de détails vendredi….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Quid de l’adversaire de Harry Contout, Nadia M. ? aux dernières infos de radio coco elle serait conseillère occulte de Gabriel Serville. Les journalistes ne sont pas informés ?