Caissons de coke aimantés à la coque des navires transportant Ariane, Soyouz, Vega : deux autres mis en examen dont un agent de la mairie de Kourou déjà remis en liberté !
Après Adrien Stefanini et Gregory Lamour les deux chefs d’entreprise remis en liberté sous contrôle judiciaire par la Chambre de l’instruction le 14 avril, deux autres des six ou sept mis en examen dans cette affaire de trafic de drogue ont été, à leur tour -comme c’était prévisible (voir cet article)- remis en liberté sous contrôle judiciaire, selon les délibérés de deux décisions de la Chambre de l’instruction de Fort de France rendus vendredi dans la soirée, a-t-on appris de sources proches du dossier. Les deux mis en examen de cette affaire remis en liberté sont cette fois Nimrod Roger,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
C’était bien la peine de saisir la JIRS pour en arriver à cette situation !
ça va devenir intéressant le traffic…et en même temps, beaucoup de petits entrepreneurs vont mettre la clé sous la porte…du boulot en perspective pour les services.