Arrestation d’un des deux auteurs présumés de l’agression à l’encontre du directeur des affaires culturelles et d’une étudiante
Un jeune homme d’une vingtaine d’années de nationalité guyanienne a été interpellé mardi dans le cadre de l’affaire de l’agression du directeur des affaires culturelles (DAC), Paul Leandri, et d’une étudiante originaire de l’Hexagone en stage à l’ONF (Office national des forêts) a révélé France-Guyane dans son édition du jour. L’homme était toujours en garde à vue à midi. Il doit être présenté au parquet en début d’après-midi puis devant un juge d’instruction qui devrait le mettre en examen. Un ressortissant du Guyana (ex-Guyane britannique) d’une vingtaine d’années, « en situation irrégulière » et » déjà connu des services de police », a…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Celui là il faudrait l’emmener au bommette ou à FLEURY….avec une pancarte accroché à son cou inscrit « violeur » pour 10 ANS DE PRISON et là il fera comme les autres et aura le benn baisser comme les jeunes voyou de guyane mais cette fois ci il comprendre sa douleur!!!!!!!
Enfin une arrestation, il ira dormir tranquillement en prison sans être plus inquiété alors que la malheureuse devra vive avec ce traumatisme toute sa vie, en espérant qu’elle retrouvera un équilibre et une vive sociale et conjugale. Même en prison, il est plus heureux que s’il était chez lui au Guyana. Malgré mon humanisme (lol) je pense secrètement que l’on devrait les lui couper pour qu’il ne recommence jamais. A entendre ce genre de méfait, on devient aussi sauvage, aussi brutal que ces agresseurs. Que faire pour que cela ne se renouvelle plus à nos filles.
Lassant d’entendre que la personne était fichée. Il ne s’agit pas d’une première ! A quand une réelle protection des concitoyens ? En l’absence de réponses adaptées, ces derniers se résolvent à la justice personnelle, recours qui les condamnera à de lourdes charges et peines. Qui, la justice, protège-t-elle davantage ? Visiblement mieux vaut être « moche et méchant » plutôt que « bon et con » !