Alcide-dit-Clauzel fait appel
Philippe Alcide-dit-Clauzel et son équipe, nouvellement élus à la tête de la chambre de métiers et d’artisanat font appel de la décision du tribunal administratif de la Guyane, qui a annulé l’élection d’octobre. Philippe Alcide-dit-Clauzel, le nouveau président de la chambre de métiers et d’artisanat a réagi publiquement à la décision du tribunal administratif de la Guyane devant la presse, ce mardi à Cayenne. « Nous contestons la décision du tribunal et faisons appel au motif qu’aucune irrégularité ne permet d’annuler cette élection ». Le 15 décembre 2016, le tribunal a prononcé l’ « annulation » de l’élection à la chambre d’octobre 2016, au motif…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
France Guyane approximatif comme c’est bizarre !!!
Faut pas exagérer, à aucun moment FG n’a dit que les élections étaient annulées en raison de l’inéligibilité de certains candidats… C’est M Alcide qui a mal interprété et qui a donc accusé les médias de « désinformation ». FG donnait les raisons des accusations de l’opposition, pas des conclusions du tribunal. Qu’il apprenne à lire avant de dire des bêtises comme ça et de jeter de l’huile sur un feu qui n’intéresse que les élus eux-mêmes (vu le taux d’abstention à ce scrutin).
En attendant, on aimerait bien savoir comment vont les finances de cette chambre « déserte » et de son CFA m****que. Parce que quand il s’agit de défendre son poste d’élu, il y a du monde, mais pour défendre l'(in)action de la Chambre… plus personne. Ou alors on rejette la faute sur les autres. Prenez vos responsabilités que diable !
PS: mention spéciale à la naïve petite préfecture, qui a voulu « jouer le jeu » avec des politicards prêts à tout pour conserver ou « choper » des fauteuils. On attend toujours les conclusions de l’enquête sur le « vote des morts » dont les listes se sont accusées mutuellement…
L arbre cache la forêt. …attention à ne pas le couper M. Alcide. J ai bien peur que dans la forêt on tombe sur les cousins de la ccig….