« Les trois individus sautent à pieds joints sur moi » : témoignages de policiers victimes dans cette affaire de violences qui arrive au tribunal
Après les témoignages présumés neutres (un serveur puis un videur du Guest arrivés sur les lieux), après celui d’un prévenu (le conducteur accidenté, élément déclencheur présumé dans cette affaire), Guyaweb dévoile aujourd’hui les auditions de deux des cinq policiers, présumées victimes, témoins directs des faits de violences du 22 novembre dernier rond point Leblond. Sept prévenus, âgés de 20 à 26 ans, sont poursuivis pour « violences sur agents de la force publique » ayant entraîné des ITT (incapacité totale de travail) de moins de 8 jours et une ITT de plus de 8 jours, l’un des policiers ayant eu une côte…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
J suis pas fan ni des boîtes ni des kufs mais qu un videur et un serveur, 2 citoyens lambda, aient le courage de s interposer pour protéger les force de l ordre : respect messieurs, ça mériterait décoration ou au minimum felicitation des politiques. Qu il n auront pas biensur car en guyane, pas de vagues…