Affaire Monlouis-Deva : report de l’audience en appel
Lèvres pincées et traits tirés ce jeudi matin pour Angelo Bellony, Siméon Irving et Line Monlouis-Deva (sur la photo) qui se sont faits face une nouvelle fois, lors de l’audience de la Cour d’appel. L’ex-déléguée régionale aux droits des femmes et à l’égalité représentait son mari, vice-président de Région, Michel Monlouis-Deva, président de l’association Sports Azimuts. L’élu et l’association sont poursuivis par MM Bellony et Irving qui reprochent la nature du travail qu’ils avaient dû fournir alors qu’ils étaient officiellement sous contrats aidés par des financements publics, au sein d’associations dirigées par le couple Monlouis-Deva (Guyaweb du 22/05/13). Les deux…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Elle est belle la démocratie …
Et pourquoi nous n’avons toujours pas de remplaçante de nommée au poste de Déléguée régionale aux droits des femmes depuis que Mme Monlouis Deva a été démise en 2011?? Là aussi j’irai creuser de ce côté… étrange.
Tout est fait pour ne pas condamner les époux MONTLOUIS-DEVA. Si c’était ces jeunes qui étaient fautif, la justice les aurait condamné.
ah la bourgeoisie!! exemplaire… et vive la justice française!!!(lol)