Affaire Méthon : nouveaux rebondissements
Alors que la chambre d’instruction devrait rejeter le 8 novembre prochain la demande de mise en détention par le parquet de Carolle Méthon, tous les regards se tournent vers Nadia Vilhena, l’employée du Cric Crac. Il fut beaucoup question d’elle au cours de la brève séance qui s’est déroulée ce mardi matin au tribunal. La défense s’y engouffre et évoque « un tissu de mensonges » monté de toutes pièces par Nadia Vilhena qui accable Carolle Méthon, « victime de l’affaire ». La chambre d’instruction du tribunal de Cayenne a examiné ce mardi matin la demande du parquet de mettre en…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Bonjour !
Tant qu’il y aura des Avocats comme José LAMA, Marcault Dérouard ou autres du même acabit qui ont donné des preuves qu’il sont capables de retirer des documents « voir les plus importants dans de lourdes affaires », ou de plaider en s’appuyant sur de Faux documents ou Attestation sur l’honneur mensongères, L’affaire METON sera comme la plus part des procès qui impliquent de hautes personnalités, resteront des procès truqués !
C’est la marque de fabrique des tribunaux de Guyane et des enquêtes policières qui volent au raz des pâquerettes !
Pour confirmation de ce que j’avance allez faire un tour sur le blog suivant. Il Y a du Nouveau !
http://injusticeflagrante.blogspot.com/
Bien le bonjour chez-vous. signé : Eric.