Affaire Méthon : la confrontation est imminente
Plus d’un an et demi après l’homicide du notable rémirois Maurice Méthon, la première et très attendue confrontation des parties inquiétées par l’enquête se tiendra très probablement aux alentours de la fin du mois. Selon l’avocat de Carole Méthon, Maître Lama, cette dernière ne « sera pas concernée » par le face à face*. Le rendez-vous est attendu depuis longtemps. La plupart des avocats impliqués dans l’affaire en conviennent. « L’instruction est partie en trombe et ensuite ça s’est endormi » souligne l’un d’eux. Certains ont même déjà reçu la convocation qui précède généralement de « dix à quinze jours » le…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Ne pensez vous pas que Mle Carole Méthon à le droit d essayer de reprendre une vie loin des projecteurs alors qu après avoir était salie, malmenée par les médias , elle a un enfant qui subit de plein fouet cette violence écrite
Merci de temps en temps de ne pas négliger que notre vie a tous peut basculer du jour au lendemain en étant victime d un cambriolage, viol, agression sur la plage….