Affaire » Mahé and co » : le détective privé déjà remis en liberté !
Le détective privé Fabrice Mahé a été remis en liberté mardi en fin d’après-midi, sans le moindre contrôle judiciaire, par un magistrat de la Cour d’appel de Cayenne qui a constaté « l’irrégularité« , selon une source judiciaire, « de l’ordonnance de placement en détention provisoire » signée par le juge des libertés et de la détention (JLD) qui avait décidé, jeudi dernier, en fin de journée, l’incarcération de l’intéressé. Un premier rebondissement dans cette affaire judiciaire qui mérite quelques explications… L’avocat de Fabrice Mahé, Me Jean-Yves Marcault-Derouard nous avait annoncé la couleur dès vendredi dernier. Selon lui ” Monsieur Mahé a l’autorité parentale…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Cela signifie que le juge des libertés ne connaît pas bien le code de procédure pénale ? La Guyane, personne ne vous croira…
Ce n’est pas qu’il ne connait pas le code de procédure pénale il fait et applique sa propre loi.
Des fois tu te dis que la Guyane c’est pas une région c’est juste une plaisanterie, au mieux.
Et pendant ce temps, les policiers qui ont empochés les enveloppes ne sont même pas convoqués par le juge pour s’expliquer… Ils peuvent continuer de vendre à d’autres les fichiers du Stic. N’oublions que si il ya des acheteurs comme Mahé, c’est avant tout parce qu’il y a des vendeurs comme la douzaine de ripoux du commissariat.
Seuls les non-fonctionnaires semblent avoir du souci à se faire, l’administration sait protéger les siens !