Affaire Fowel : les enquêteurs s’intéressent aussi à son appartenance à la franc-maçonnerie
Cette dernière semaine, les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Cayenne ont obtenu, de proches de Myrtho Fowel, ce qu’ils leur avaient demandé : des documents prouvant son appartenance à la Grande Loge Nationale Française (GLNF), une obédience maçonnique basée notamment sur la croyance en Dieu, nommé au sein de cette organisation, le « Grand Architecte de l’Univers ». Mais ceci n’est qu’un volet relatif à la vie passée de l’ex-directeur administratif et financier de la CCOG auquel semblent s’intéresser les enquêteurs. Il apparait que dans cette interminable affaire judiciaire, relancée depuis l’identification récente des ossements de Myrtho Fowel…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
pas étonnant que les membres de la GLNF ne manifestent pas leur soutien avec la famille du disparu… quand on voit comment ils se comportent avec leurs proches… pas étonnant !!!