Affaire des «tournantes» : l’avocat de deux jeunes militaires mis en examen pour « viols en réunion » et « séquestration » d’une mineure, appelle à la « prudence »
Selon le parquet, la plaignante a aussi expliqué aux enquêteurs qu’elle avait cru que le fait d’accepter des relations sexuelles ferait cesser les menaces de diffusion de la vidéo pornographique la concernant. C’est le contraire qui se serait produit, selon le procureur de la République, relayant les déclarations de la présumée victime. Les demandes de se voir accorder ses faveurs sexuelles ne cessaient d’affluer avant qu’elle ne se décide à porter plainte sur les conseils d’une amie puis d’une psychologue. Dans ce dossier, les chefs de mise en examen requis puis décidés démontrent qu’il existe dans l’esprit du parquet et…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Mr El Allaoui est très fort, il va bien réussir à nous faire croire que c’est cette gamine perverse qui a attiré ces malheureux jeunes hommes pour abuser d’elle.
Il est plus équitable que toutes les parties puissent s’exprimer dans ce genre de dossier sensible : autant les avocats qui sont dans leur rôle que les accusateurs publics ainsi qu’éventuellement les accusateurs de comptoir qui n’ont pas lu le dossier
Il existe également des avocats et des accusateurs publics de comptoir. Il paraitrait même que l’assemblée et le sénat auraient (ou auraient eu) leur propre comptoir, avec des tarifs exceptionnels sur les cigares. Normal, ces malheureux, ils sont si peu rémunérés…