Affaire des 27 kilos de cocaïne dans une valise : la femme militaire mise en examen et écrouée au centre pénitentiaire de Rémire-Montjoly
La femme militaire de 37 ans placée en garde à vue en région parisienne cette semaine, a été mise en examen hier en fin de journée au Palais de justice de Cayenne par la juge d’instruction Olivia Demoustier pour » complicité de transport, de détention, de produits dangereux non autorisés (le terme consacré pour les stupéfiants) pour « complicité d’exportation de produits dangereux non autorisés en contrebande », une infraction douanière, et pour « participation à une association de malfaiteurs » a-t-on appris vendredi soir auprès de la procureure adjointe Isabelle Arnal qui assurait la permanence au parquet. Elle a été placée en détention…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Etait il nécessaire de lui offrir un aller retour aux frais de la Princesse et l’hébergement (certes pas en carbet mais quand même) ?
Quelle connerie puis je faire pour avoir de billets gratuits entre le 29-973-974 avec hébergement et nourriture incluse, sans compter les extras?
Evidemment ,je plaisante, c’est juste pour faire avancer le smilblik