Affaire de la prison de Rémire : rejet des référés des surveillants Lucéa et Alexander qui demandaient la suspension de leurs sanctions de 6 mois d’exclusion ferme plus 18 avec sursis…
Les requêtes en référé-suspension de Maxime Alexander et Pascal Lucéa, deux surveillants du centre pénitentiaire de Rémire-Montjoly, contre l’arrêté de sanction de 24 mois d’exclusion de fonctions qui leur a été infligé à chacun par le ministre de la justice début avril, ont été rejetées par le juge des référés, a-t-on appris ce jeudi auprès du tribunal administratif de Cayenne où l’on indique que les décisions ont été notifiées aux intéressés en fin de matinée. Lundi, en début d’après-midi, au tribunal administratif de Cayenne, s’était donc tenue l’audience de référé relative aux recours des surveillants Maxime Alexander et Pascal Lucéa qui demandaient…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
« Son arrêté de sanction relève que Pascal Lucéa a expliqué en défense son refus d’aller chercher les armes par la violence de la mutinerie qui lui aurait fait perdre ses moyens. »
Et bien il faut changer de métier cher ami.
L’activité contentieuse dans cette mairie est de plus en plus préoccupante (sur le foncier; avec le personnel; avec son cabinet aujourd’hui). Cette mairie a un capitaine certes mais sans galon et qui semble avoir perdu le cap.