Affaire de l’enseignant atteint d’une balle à la tête : les experts en balistique à pied d’œuvre
Des experts en balistique sont arrivés lundi après-midi en Guyane, en provenance de l’Hexagone, a confirmé lundi soir à Guyaweb, le procureur de la République Ivan Auriel. L’objectif est de tenter d’y voir clair, notamment au sujet de la trajectoire du projectile qui a atteint, mardi 1er avril, l’enseignant en technologie du collège Paul Kapel de Cayenne, alors qu’il se trouvait dans une salle de classe sans élèves. Le projectile qui a atteint l’enseignant était bien « une balle », ont d’ores et déjà confirmé ces experts au parquet qui dirige l’enquête. Dès le mardi 1er avril, jour des faits, la magistrate…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
” Il faudra évaluer si le fait de communiquer sur ces résultats n’ira pas à l’encontre de l’intérêt de l’enquête judiciaire”
Ou foutra les jetons à tout le monde.
Que je n’aimerais pas être à sa place au procureur, coincé entre le marteau (le préfet, le Recteur, …) et l’enclume (la rechercher de la vérité)