Affaire de drogue : Paul Dolianki mis en examen pour infractions douanières, placé sous le statut de témoin assisté pour les chefs d’infraction visés par l’information judiciaire
Le parquet de Créteil avait requis la mise en examen de Paul Dolianki notamment pour les chefs d’infraction visés par l’information judiciaire ouverte ce jour dans cette affaire de drogue ainsi que le placement en détention provisoire du maire d’Apatou, dont une valise contenait de la cocaïne dans un double fond à son arrivée à Orly samedi en provenance de Guyane. Le juge d’instruction de permanence en charge du dossier suite à l’ouverture de cette information judiciaire n’a pas complètement abondé dans le sens des réquisitions du parquet. Le magistrat instructeur a en effet placé Paul Dolianki sous le statut…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Encore un passe droit du centre gauchisant.Il aurait été de droite ou pas soutenu il serait déjà en cabane.C’est une injustice notoire!!!.
Cool. C est ce qui manquait aux traficants : une jurisprudence aux petits oignons : Ce n etait pas mon bagage.
La Guyane personne ne vous croira……
Il connaissait donc bien la « personne qui lui à confié les bagages »… et il semble que celle ci était connu pour des affaires de mules…
Mais non, tout vas bien, un petit bracelet électronique ça sera le pire qu’il puisse écoper. quand on entends « laissez faire la justice » il faut comprendre : est tu du bon bord politique ? (Et attention LREM est tout sauf de GAUCHE !!! elle est la GAUCHE et la DROITE à la fois , elle est NEOlibérale européenne point !) Ce que tous les partis sont devenus depuis maastricht.