14 requêtes contre la ministre de la justice dans l’affaire des primes non réglées !
Quatorze requêtes en référé-provision contre la ministre de la justice ont été déposées par des agents relevant de son ministère au tribunal administratif de Cayenne, a-t-on appris ce vendredi auprès du greffier en chef du tribunal. Contacté par e-mail sur cet enquiquinant dossier, le ministère de la justice n’a pas encore fourni d’explications… Si la magistrate Christine Codol, nommée le 3 octobre 2013 par un décret du président de la République, en Guyane, où elle est chargée de la présidence à Saint-Laurent du Maroni, de la chambre détachée du tribunal de grande instance de Cayenne, a obtenu gain de cause…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
8 commentaires
Alors les inconditionnels ? Vous voilà bien mutiques d’un seul coup…
Inconditionnels. Donc on l’aime. Point.
La dévotion au sacré dans l’histoire a toujours revêtu un caractère dangereux et souvent provoqué des dérives délétères. Toute diva a ses failles. Christiane Taubira mettra-t-elle son absence dans ce dossier sur le compte d’une absence de son équipe au ministère comme dans l’affaire des écoutes téléphoniques de Sarkozy ?
Sûr que ça doit lui faire mal aux dents à la mère Christiane de payer des « indemnités de sujétion géographique » à « ces petits colons qui font le tour des territoires à prime » !
« colons » vous avez-dit ??
Il est quand même difficile de nier que ce système encourage les profiteurs, colons ou pas…
Le petit alinéa sous l’article, ça ressemblerait pas à une petite carotte pour France Guyane ? FF t’es sûr de ton coup ?
Combien des visages y aurait-il un reporter mené au gré des vents politiques?