Le Collectif de Javouhey «entendu»
Le Collectif des habitants de Javouhey en colère qui dénonçait l’état pitoyable de la route d’accès au village de Javouhey (CD10) ainsi que d’une portion de la route (CD9) reliant Charvein au bourg de Mana, est «satisfait par les engagements pris par les élus de la CTG lors de la réunion du 6 juin.» Le Collectif était allé jusqu’au bout de son action en bloquant jeudi dernier le carrefour Charvein qui dessert les chemins départementaux (CD) 9 et 10 en direction de Mana et Javouhey. Avec des banderoles disposées en travers de la chaussée, le Collectif dénonçait « l’inaction des autorités, Collectivité de Guyane en…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Pourquoi le Pdt de la CTG, ne demande pas à l’état français de participer au financement. N oublier que les camions de plus de 25 tonnes, n ont pas le droit de passer sur le pont de saut saba et ils sont obligés d emprunter le CD 9 pour aller à SLM.
Skol973, très bonne remarque. Peut être que le Président de la CTG l’ignore?