L’ARS enquête sur l’IME
Un an après son ouverture, l’institut médico-éducatif de Rémire-Montjoly est plongé en plein conflit. « Vingt-deux démissions » d’infirmier, médecin, kinésithérapeute, etc. seraient enregistrées depuis le début de l’année. Selon nos informations, l’agence régionale de santé a ouvert une enquête. Des salariés ont entamé une « grève générale » lundi. Ils protestent contre le management de la hiérarchie et sont soutenus par des parents. L’agence régionale de santé (ARS) a ouvert « une enquête » nous ont affirmé plusieurs sources concordantes, au sujet de l’institut médico-éducatif (IME) Yépi Kaz de Rémire-Montjoly de l’Apajh (association pour les adultes et jeunes handicapés) de Guyane. Des parents et des…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
« Les salaries de L’UTG ne reconnaissent pas les délégués du personnel élus » ben voyons ! les tontons macoutes vont bien sur faire avancer le « schmilblick »