De mystérieux appels aux blocages routiers
Des sms ont circulé plusieurs heures durant ce jeudi appelant à un mouvement de contestation contre l’augmentation des tarifs à la pompe qui bondissaient au 1er février. Personne ne revendique officiellement l’appel à la protestation. Il pourrait s’agir d’une confusion avec un préavis de grève déposé en Martinique. Dans le lycée de Kourou, chez les socioprofessionnels, dans le syndicat des étudiants, tout le monde a reçu le sms ou mail qui prévient d’un blocage routier en réaction à la revalorisation des prix à la pompe. Le hic étant que personne ne revendique officiellement la paternité des messages. « Les personnes que…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Bon, en tout cas l’info circule … On va voir comment ça evolue
Croyez vous qu’en période de carnaval un blocage est possible ? Bien sur que non voyons donc ! le jour ou la guyane se mobilisera durant cette période, la neige tombera ici !
oui ben justement ca changerais un peu de mener une action a partir de lundi prochain car tt le monde rigole et denigre les actions qui attendent la fin du carnaval pour passer a l’acte….