Mort de Paulin Clet : le préfet parle d’une traque « sans relâche » de l’insécurité
L’enquête se poursuit pour tenter de connaître les circonstances de la mort de Paulin Clet, retrouvé mort lundi matin à son domicile de Sinnamary, ligoté et étranglé. Si les réactions relayées auprès de la presse par les figures politiques condamnent unanimement un acte odieux, le préfet, représentant de l’Etat français, réfute les condamnations d’une montée en puissance et généralisation des actes crapuleux et violents et insiste sur le travail des « forces de l’ordre [qui] agissent sans relâche pour lutter contre l’insécurité dans le département ». Aux vues des circonstances du décès de Paulin Clet, 89 ans, en interne, on parle « d’un…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Bonjour, nul n ignore à sinnamary que la presence de personnes de nationalite Russe, est un bien pour la commune. Mais il faut aussi le dire et reconnaître, que ce sont des personne, qui sont bien encadre, mais qui font la fête et apprecie la boisson. Les gendarmes se trouve parfois bien embetes pour relever une infraction lorsque ses personnes conduises avec un peu trop d alcool sur eux et qu il depasse la normale.
Bonsoir a petitpot,l’article est sur l’insecurité des habitants de Sinnamary,les russes y habitent aussi,il y a un sertain nombre de fois que on les attaqué dans les rues de Sinnamary et je peux vous assurer que le nombre de français qui conduisent dans la même commune dans l’état d’hébrété dépasse largement le nombre de russes qui consomme comme tout les autres.Il ne faut pas croire a tout les légéndes!