Huit véhicules de Natural Tribal vandalisés
Surprise et colère pour des membres du groupe Natural Tribal qui participaient à la grande parade nocturne de Cayenne dimanche. « En terminant le tour et en revenant à leur point de départ impasse Buzaré (situé dans le périmètre de sécurité), les membres de Natural Tribal ont eu la très mauvaise surprise de retrouver huit de leurs véhicules vandalisés » relate l’association. Les vandales n’ont pas lésiné sur le saccage : « Pare-brises fracassés à coups de roches, pneus crevés, et sacs volés », telle était la découverte qui a fauché les propriétaires des véhicules. Le site de la Pointe Buzaré est utilisé par le…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
C’est triste, déjà que ce groupe (et les autres) a dû bien souffrir des cassures de ryhtme imposés par les organisateurs (une grande parade bien chiante, 10 min d’attente entre chaque groupe), si en plus on laisse saccager leur véhicules, ils n’ont plus qu’à aller défiler chez les Pros (Rio et compagnie).
Navrant mais pas étonnant. Est-il vraiment nécessaire d’avoir un carnaval aussi long?
Ces casseurs sont des cons. Bravo natural tribal pour votre prestation.